Stages et ateliers

Des stages dédiées aux femmes mais aussi des stages mixtes.

Les huiles essentielles du féminin.
Connecter à l'essence des huiles et à sa sensualité.

Un atelier de 4h dans un cocon de nature
Date à venir.

Retraite femme :
Je redessine avec amour mes contours.

Date à venir.

Stage mixte
Transgénérationnel :
Se libérer des mémoires et des blessures de sa lignée

Date à venir.

Stage mixte
Présence à soi et aux mondes subtils

Date à venir.

Témoignages

Laure :

Le travail d'Amélie a à mon sens une très grande valeur, car elle traite avec amour et conscience d'un sujet encore très tabou. A la fois claire et sensible dans sa transmission, elle m'a permis des compréhensions profondes et surtout des passages à l'acte (en commençant par écouter le corps). Je me suis sentie guidée avec une féminine douceur et grande force sous-jacente. Se retrouver entre femmes est un moment joyeux et émouvant. Un grand merci.

Karine :

Un grand merci à Amélie pour cette journée de recentrage sur notre chakra racine. Une journée pleine de bienveillance, de lumière, de douceur qui m'a permis d'exprimer en toute liberté mes ressentis, mes pensées, mes émotions. L'accompagnement, la présence et l'alignement d'Amélie permettent le lâcher-prise, l'acceptation et la transmutation de ce qui se passe dans ce magnifique moment d'intimité.
Une profonde gratitude en plus de ce grand merci.

Rolande :

Merci beaucoup Amélie pour ce stage plein de douceur, d'enseignements importants, de prise de conscience et de libération. Il me tarde déjà le prochain. 

Valérie :

En douceur, de beaux moments pour soi, pour lire et répondre aux problématiques du féminin qui se présentant dans notre vie. 
Pendant les journées stage, Amélie nous permet d'accéder à des pratiques vers l'autonomie. 
Elle nous apprend à écouter les messages du corps avec un état d'esprit non jugeant, ce qui apporte de la légèreté dans le processus de soin. 
Stage mêlant joliment symbolisme, infos pratiques et créativité. Merci !!

Virginie :

 Ce stage transgénérationnel a été pour moi l'occasion d'ancrer, de mettre en pratique, une démarche de retour à soi dans ce qui touche à ce qu'il y a de plus profonds en nous. Amélie a su, par un accompagnement dans des protocoles riches en significations, nous faire voyager dans notre intériorité en conscience. Une démarche salutaire pour qui souhaite une transformation profonde de son être.

Laure :

Un grand merci Amélie pour ce stage profond, puissant, mené avec une posture bien ancrée et une finesse féminine toute en dentelle. Tout y est jusque dans les petits détails, les grands rituels, l’attention à chacune, le soin accordé à la guérison sur tous les plans. J’ai ressenti beaucoup de sécurité et cela m’a permis de traverser les empreintes du transgénérationnel. Terminer le stage en se raccordant aux bénédictions des ancêtres a été un véritable cadeau. Encore merci pour ce beau travail de libération.